La salle des profs

Des ressources pédagogiques

  • Accueil
  • FRANÇAIS
    • LIRE
    • ÉCOUTER
    • ÉCRIRE
    • PARLER
    • Activités de mise en lien
      • 3e et 4e primaire (Français)
    • Méthodologie
  • FLA-DASPA
  • MATHÉMATIQUES
    • NOMBRES
    • SOLIDES ET FIGURES
    • GRANDEURS
    • TRAITEMENT DE DONNÉES
    • Activités de mise en lien
      • École maternelle (Math)
      • 1e et 2e primaire (Math)
      • 3e et 4e primaire (Math)
      • 5e et 6e primaire (Math)
    • Méthodologie
  • Langues
    • Eveil aux langues
    • Seconde langue
    • Immersion
  • Religion
  • Numérique
    • Education au numérique
    • Parcours apprenant (P3-P4)
    • Education par le numérique
    • Micro-soft Actu
    • E-enseignants
  • Pyramide
    • Enseignement spécialisé
    • Aménagements raisonnables
    • Interventions ciblées
    • Soutien général et préventif
    • Gestion de classe
    • Gestion de l’enseignement et de l’apprentissage
    • Evaluation formative au service des apprentissages
    • Evaluation et ajustement des interventions
  • Glossaire
  • Archives

Catégorie perceptive

11 janvier 2021

Français

Regroupement d’éléments par taille, forme ou couleur.

 

Cf. Catégorie ; Catégorie thématique ; Catégorie taxonomique ; Catégoriser

Les programmes

École maternelle
> Programme et outils
> FAQ
> Module e-learning
P1/P2
> Programme et outils
> FAQ
> Module e-learning
P3/P4
> Programme et outils
P5/P6

Clés pour l’appropriation des programmes

Découvrez un ensemble d'outils et de vidéos qui vous accompagnent dans l'appropriation des nouveaux programmes

Tous les webinaires de « CAP sur… » en replay

CAP23

AccÈs spécifiques

> Extranet du SeGEC
> Evaluations interdiocésaines
> Canevas pour activités
> Identification des retards et difficultés
> Listes de compétences

Activités Récentes

  • Des demis pour tous
  • A la recherche des parallèles
  • Dire les fractions
  • Sardaigne, Sicile, quelle étendue ?
  • Utilise une mimique pour exprimer tes émotions
© SeGEC 2014