- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques et vidéos
- Comparaison de l’ancien et du nouveau programme : Tables de correspondance / Comparaison des S et SF
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Fiches d’activité
- Outils et matériel pour les élèves / Outils en lien avec le programme
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques et vidéos
- Comparaison de l’ancien et du nouveau programme : Tables de correspondance / Comparaison des savoirs et savoir-faire
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Annexes liées au programme
- Fiches d’activité
- Outils et matériel pour les élèves / Outils en lien avec le programme
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques et vidéos
- Comparaison de l’ancien et du nouveau programme : Tables de correspondance
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Fiches d’activité
- Ressources pédagogiques et méthodologiques
- Outils et matériel pour les élèves / Outils en lien avec le programme
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théorique) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques et vidéos
- Comparaison de l’ancien et du nouveau programme : Tables de correspondance / Comparaison des savoirs et savoir-faire
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Annexes liées au programme
- Fiches d’activité
- Ressources pédagogiques et méthodologiques
- Outils et matériel pour les élèves / en lien avec le nouveau programme
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théorique) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques et vidéos
- Comparaison de l’ancien et du nouveau programme : Tables de correspondance
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Annexes liées au programme
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques et vidéos
- Comparaison de l’ancien et du nouveau programme : Tables de correspondance
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Annexes liées au programme
- Fiches d’activité
- Outils et matériel pour les élèves / en lien avec le programme
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : Informations spécifiques, formations et vidéos
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Fiches d’activité
- Ressources pédagogiques et méthodologiques
- Outils et matériel pour la classe
- Ressources externes
- Note méthodologique
- Outil d’appropriation du programme : vidéo
- Fiches d’activité
- Note méthodologique
- Outil d’appropriation du programme : vidéos
- Pédagogie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Outils pour s’approprier de le programme : vidéo
- Fiches d’activité
- Tableau de croisements des contenus de Psychomotricité et d’Éducation Physique & à la Santé
- Principes méthodologiques
- Méthodologie : Fiches « Le point sur » (focus théoriques) et « Pistes pour »
- Appropriation du programme : Informations spécifiques, formations et vidéos pour s’approprier le programme
- File au mur
- Les news d’EP&S en une page
- Fiches d’activité
- Tableau de croisements des contenus de Psychomotricité et d’Éducation Physique & à la Santé
- La troisième période d’EP&S
- Notes méthodologiques
- Informations spécifiques, formations et vidéos pour s’approprier le programme
- Tableau de progression des attendus de M3 à P6
- Fiches d’activité
- Ressources pédagogiques et méthodologiques
- Outils et matériel pour les élèves / en lien avec le programme
- La liste du matériel nécessaire pour pratiquer la FMTT
- Note méthodologique
- Outil d’appropriation du programme : vidéo
- Annexes liées au programme
- Ressources pédagogiques et méthodologiques